Team Lorraine Index du Forum
Team Lorraine
Forum de la team Lorraine

Team Lorraine Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation Black Knight ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Lorraine Index du Forum -> Team Lorraine -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Black Knight
Lorrains

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 02:51 (2009)    Sujet du message: Présentation Black Knight Répondre en citant

Bonjour, moi c'est Black Knight, BK pour les intimes, je suis membre de la team RAS et je joue à TM depuis 2 ans environ (TMN+TMNF)
Mon vrai prénom c'est Thierry, j'habite à Nancy et j'ai 43 ans, je suis intéressé par l'idée d'une team régionale si ça n'est pas incompatible pour toi avec l'appartenance à une autre team...

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 02:51 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thunder
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 07:28 (2009)    Sujet du message: Présentation Black Knight Répondre en citant

Salut a toi Black Knight et bienvenue ici nous le faite que tu soit d'une autre team ne pose aucun probleme au contraire c'est le but reunir les meileurs joueurs Lorrains afin de representer notre region en tout cas tu est le premier a venir t'inscrire sur le forum donc si tu connai d'autres Lorrains qui joue a TM fait passer le message Okay

andydu88
Lorrains

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 16:11 (2009)    Sujet du message: Présentation Black Knight Répondre en citant

Oui bienvenue a toi

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:55 (2018)    Sujet du message: Présentation Black Knight

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Lorraine Index du Forum -> Team Lorraine -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006