Team Lorraine Index du Forum
Team Lorraine
Forum de la team Lorraine

Team Lorraine Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: probleme de jeux.. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Lorraine Index du Forum -> Discutions -> On parle de TM
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
flexg60
Visiteur

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 20:24 (2010)    Sujet du message: probleme de jeux.. Répondre en citant

je sais pas trop comment expliquer ca mais quand je lance Tm je n es aucun soucis et tous ce passe correctement..

jusqu au moment de jouer... j accelere et cescomme si mon clavier buger ou alors que le jeux suiver pas... si je tourne l auto tourne quelque seconde apres mais reste a tournee pendant un moment... de quoi ca pourrai venir?

Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 20:24 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Black Knight
Lorrains

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 23:58 (2010)    Sujet du message: probleme de jeux.. Répondre en citant

Attention nouveau forum des lorrains : http://lorraine-team.xooit.fr

Sinon tu as combien de ram, et quelle est la puissance de ta carte graphique ?

Visiter le site web du posteur MSN
Black Knight
Lorrains

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 14:16 (2010)    Sujet du message: probleme de jeux.. Répondre en citant

Voici aussi un topic du forum de trackmania traitant des problèmes de clavier :
http://www.trackmania.com/fr/forum/viewtopic.php?t=32308

D'une façon générale le forum officiel de trackmania est très complet sur tous les problèmes techniques, et si tu ne trouves vraiment pas tu peux même y poser ta question, il y aura toujours quelqu'un pour te donner la solution !

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:37 (2018)    Sujet du message: probleme de jeux..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Lorraine Index du Forum -> Discutions -> On parle de TM Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006