Team Lorraine Index du Forum
Team Lorraine
Forum de la team Lorraine

Team Lorraine Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Recrutement Vymm ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Lorraine Index du Forum -> Team Lorraine -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vymm
Visiteur

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 12:35 (2010)    Sujet du message: Recrutement Vymm Répondre en citant

Salut je post ici pour le recrutement de la team Lorraine, je suis Lorrain je suis originaire de Sainte-Marguerite dans le 88 =).
Mon niveau sur trackmania est assez bon mais je n'ai pas la version a 30euro ;D. Mon classement n'est pas exelent car je jouait peu avant mais maintenant je suis meilleur et pret pour une team. J'ai l'habitude des projet sérieux car j'ai déjà lan sur counter strike source. Je suis aussi inscrit sur esl. Voila Sinon j'ai 15 ans, c'est assez jeune mais j'ai du potentiel ;D. Bon j'vous laisse méditer sur mon post, et je suis tres sérieux je ne suis pas un gamin =). Au revoir.

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 12:35 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Lorraine Index du Forum -> Team Lorraine -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006