Team Lorraine Index du Forum
Team Lorraine
Forum de la team Lorraine

Team Lorraine Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Lu les lorrains! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Lorraine Index du Forum -> Team Lorraine -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Simon
Lorrains

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 17:20 (2009)    Sujet du message: Lu les lorrains! Répondre en citant

Voilà je m'appelles Simon j'ai 16 ans et j'habite à Nancy! Mr. Green Mr. Green

Ma team actuelle est la team Daf Mort de Rire

Je suis fortement intéressé par ce championnat car je veux commencer les compètes (j'ai commencé nation il y a 8 mois et united 4 mois )

Et surtout je veux jouer avec tout les plus forts de ma régions  Mr. Green Mr. Green

Comme repère de niveau je n'ai hélas que le ladder (pas encore de pts sur tm-rank):
1er de meuthes et moselle avec 90.126 lps (mauvais 100k dimanche dernier Sad )
et 17 en ladder solo avec 105413 Sps (en cours d'augmentation)

Voilà les présentations sont faites je ne sais pas trop comment fonctionne les team de région mais je crois qu'il n'y a pas de test ou d'inscription qq part sinon merci de m'en infomer Mort de Rire

Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 17:20 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thunder
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 09:57 (2009)    Sujet du message: Lu les lorrains! Répondre en citant

Oki oki bienvenue a toi comme je l'ai dit au autres je met en place un serveur pour la LU se week donc gl a toi

Simon
Lorrains

MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 18:57 (2009)    Sujet du message: Lu les lorrains! Répondre en citant

Merci Thunder je suis très heureux d'être dans la team de ma région Mort de Rire Mort de Rire

EDIT: tu vas me prendre pr un noob mais c'est quoi la LU et au fait on est une team united ou nation Mr. Green Mr. Green ? (je joue les 2 Okay )

Thunder
Administrateur

MessagePosté le: Ven 11 Sep - 10:42 (2009)    Sujet du message: Lu les lorrains! Répondre en citant

La LU c'est la Line UP c a dire les meilleur joueurs. Et la team et nation

Simon
Lorrains

MessagePosté le: Ven 11 Sep - 17:30 (2009)    Sujet du message: Lu les lorrains! Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire ah oki line up t'aurai du dire en toute lettre j'ai cru que tu parlais de la UL une compete united Mr. Green

Nice team nation les maps ont déjà été doivoilée?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:37 (2018)    Sujet du message: Lu les lorrains!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Lorraine Index du Forum -> Team Lorraine -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006