Team Lorraine Index du Forum
Team Lorraine
Forum de la team Lorraine

Team Lorraine Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Kris ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Lorraine Index du Forum -> Team Lorraine -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kris
Lorrains

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 14:09 (2009)    Sujet du message: Kris Répondre en citant

Salut a tous,

Donc moi c'est Christopher, 17ans, étudiant à Jarny (54), je suis un passioné des jeux de courses automobiles (TM, NFS, etc...)
Sur TMNF (TMUF) mais je joue principalement sur Nation, je tourne autour de 80 000 LP, et ça fait environ 8 mois que j'ai fait mes débuts. J'ai déja deux teams (la team FRA avec laquelle je m'amuse trés bien [fun] et la team Grr où je fais mes début en ESL)
J'ai trouvé l'idée, de regrouper les joueurs lorrains, intéressante Okay
Cependant comme je suis principalement joueur dirt, j'aurais bien voulu savoir de quelles style sont les compet' ?

Ciao !

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 14:09 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thunder
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 14:11 (2009)    Sujet du message: Kris Répondre en citant

Salut a toi et bienvenue et bien pour le style je n'ais pas trop de precisions a te donner mais il me semble que les maps sais au bon vouloir des joueurs

Kris
Lorrains

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 14:33 (2009)    Sujet du message: Kris Répondre en citant

Merci,
Okay donc je verra ça Okay

MSN
Kris
Lorrains

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 11:57 (2009)    Sujet du message: Kris Répondre en citant

Aux intéressés : kris444@hotmail.fr
j'ai passé de steam a msn y'a pas lontemps et je ne l'avais pas précisér sur ma fiche Wink

Ciao

MSN
Thunder
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 18:43 (2009)    Sujet du message: Kris Répondre en citant

oki c'est noter

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:03 (2018)    Sujet du message: Kris

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Lorraine Index du Forum -> Team Lorraine -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006